[ Une Recette ] Toute en douceur et légèreté…

[ Une Recette ] Toute en douceur et légèreté…

Ça y est !!! La fraicheur hivernale s’est installée lentement cette semaine. Les fêtes de fins d’années approchent… Les rues et les magasins sont en pleine effervescence… La ville s’illumine… C’est une période que j’aime particulièrement… La magie opère chaque année. Les gens sont de bonne humeur, ils débordent d’énergies, heureux de préparer ces futurs moments privilégiés en famille et/ou entre amis… L’ambiance est festive et positive…

Ce week-end, j’ai envie de vous proposer une petite douceur que vous pourrez, éventuellement, proposer à vous convives le soir de Noël en amuse bouche… Elle est raffinée, goûtue et légère.

 

 

Evidemment, je n’oublie pas votre allier… la note aphrodisiaque…

Le Safran… L’épice Aphrodisiaque par excellence…

Poétiquement appelé « Or rouge », le safran est l’épice la plus rare et la plus chère au monde . Insolite, mystérieux, original, curieux, pittoresque, méconnu mais tellement merveilleuse, le safran est une épice extraite d’une partie du pistil de la fleur de crocus, utilisé en cuisine comme assaisonnement ou agent colorant. Elle a, également, des vertus médicinales et renforce l’appétit sexuel grâce à une hormone végétale aux propriétés stimulantes, tonifiantes et lubrifiantes qui agit sur les zones érogènes et accroît la libido.

Et, un grand merci à Jeanne de chez Callyane pour la Calligraphie… N’hésitez pas à la contacter si besoin :
e-mail : callyane.s@live.fr – mobile : 06 75 29 37 82


Related Posts

[ Citation ] Choisissez bien la personne avec qui vous allez faire votre vie…

[ Citation ] Choisissez bien la personne avec qui vous allez faire votre vie…

[ Citation ] Choisissez bien la personne avec qui vous allez faire votre vie… C’est un choix important… Vivez l’instant… 

[ Salon du Mariage ] La meilleure animation du moment pour votre mariage…

[ Salon du Mariage ] La meilleure animation du moment pour votre mariage…

Ce week-end se tenait, la seconde édition du Salon du mariage organisée par le magazine  » Marions Nous «  Un billet  » Mariage » mais pas que… J’ai passé quelques heures, au salon, cet après-midi. Et, j’ai rendu visite à quelques prestataires sur place et fait […]