[ Recette sucrée et audacieuse ] Pour entretenir le feu dans votre relation amoureuse, ça vous dit ?

[ Recette sucrée et audacieuse ] Pour entretenir le feu dans votre relation amoureuse, ça vous dit ?

Cuisiner ensemble est un moyen garanti pour avoir une relation plus drôle, plus dynamique et plus sexy avec votre homme, votre femme… À suivre, une idée de recette sucrée et audacieuse pour entretenir le feu dans votre relation amoureuse !

Je vous propose une recette de cookies par ici : Les meilleurs cookies !

Et, comme toujours une petite variante un peu plus coquine…

 

Le Gingembre… L’Incontournable…

Le gingembre est un rhizome bienfaisant, une épice, aux saveurs exceptionnelles, très apprécié pour son arôme camphré, citronné, poivré, piquant et parfois brûlant, pour donner une touche exotique, en donnant tout son caractère, à nos petites préparations culinaires. Appelé, également, le «poivre du pâtissier », il s’utilise sous différentes formes… Frais, séché, confit, cristalisé, moulu et son goût s’accorde avec la plupart des aliments salés et/ou sucrés. Le gingembre est souvent valorisé et rechercé pour sa réputation de plante aphrodisiaque… Ce qu’elle est mais pas seulement. Elle dévoile, finalement, toutes ses vertus, de précieux nutriments qui mettent en lumière des propriétés aromatiques et médicinales. Le gingembre redonne de la force, de l’énergie et de la vitalité. Et, est bénéfique sur la libido grâce à ses propriétés vasodilatatrices…

La Vanille… Un aphrodisiaque inattendu…

La vanille est une épice extraordinaire qui provient du fruit de certaines orchidées lianescentes tropicales très délicates. Ses fruits appelés « gousses de vanille » se présentent sous la forme de bâtonnets noirs et luisants. Elle parfume nos desserts et nos intérieurs… La vanille contient des essences volatiles chaleureuses qui stimulent les sens. On lui attribue énormément de propriétés…, un stimulant, un antiseptique, un régénérant et aphrodisiaque… les petites graines de sa gousse seraient totalement euphorisante, stimulant les sens et la sexualité.

Et, la Cannelle… L’épice Aphrodisiaque la plus ancienne…

Écorce intérieure d’un arbre originaire du Sri Lanka, la canelle est une épice qui éveille tous les sens… d’une couleur brune, jaune or… d’une odeur parfumée et d’un goût aromatique singulièrement puissant, doux et chaud. Elle est, principalement, utilisé en cuisine comme condiment et substance aromatique, sous forme de bâtonnet ou de poudre. Elle parfumera, parfaitement, les préparations culinaires sucrés et salés. La cannelle est aussi utilisée par l’industrie pharmaceutique mais elle est surtout un vasodilatateur efficace et un stimulant hormonal intéressant.

Se faire désirer demande de l’audace, de la témérité, de la sensualité… Enjoy !!!


Related Posts

[ Citation ] Choisissez bien la personne avec qui vous allez faire votre vie…

[ Citation ] Choisissez bien la personne avec qui vous allez faire votre vie…

[ Citation ] Choisissez bien la personne avec qui vous allez faire votre vie… C’est un choix important… Vivez l’instant… 

[ Salon du Mariage ] La meilleure animation du moment pour votre mariage…

[ Salon du Mariage ] La meilleure animation du moment pour votre mariage…

Ce week-end se tenait, la seconde édition du Salon du mariage organisée par le magazine  » Marions Nous «  Un billet  » Mariage » mais pas que… J’ai passé quelques heures, au salon, cet après-midi. Et, j’ai rendu visite à quelques prestataires sur place et fait […]