[ Cuisine Plaisir & Sensuelle ] Une petite recette aphrodisiaque pour ce week-end, ça vous dit ?!?

[ Cuisine Plaisir & Sensuelle ] Une petite recette aphrodisiaque pour ce week-end, ça vous dit ?!?

Révéler votre Amour…

Les plaisirs sont pluriels. Sentir, toucher, rêver… Mais, à n’en point douter, le goût se fait virtuose.

Donner du sens à l’amour, c’est aussi en avoir le goût ! Savoir le goûter, le ressentir…Ces recettes aphrodisiaques pour vous donner l’opportunité de lui redonner toute sa saveur, tout son arôme…

Vous y découvrirez, avec bonheur, les quelques aliments, astuces et conseils qui vous feront apprécier les petites douceurs de la vie à deux. Je vous glisse, voluptueusement, les notes subtiles, sans retenue, pour atteindre l’accord parfait. Sensualité, raffinement et détente seront toujours au rendez-vous !

La Cuisine Plaisir & Sensuelle…

Cuisiner est un art qui révèle, délicieusement les émotions… Regarder les couleurs, toucher les textures, humer, sentir, ressentir les odeurs, goûter les saveurs… Que de sensations que nous avons tendance à oublier.

Nous vous invitons à cuisiner autrement… à étonner votre palais.

L’idée est de ré-apprivoiser les gestes simples en pleine conscience dans le calme, le silence, la concentration… les sens en plein éveil… de s’amuser, selon les saisons, à composer des menus équilibrés, colorés et aphrodisiaques, seule pour surprendre votre homme ou à deux…

Prenez votre temps…

Et, ressentez le plaisir de ce concentré de sensualité entre vos doigts, qui ne demande qu’à être transformé…

Vos alliés  » Séduction « …

Certains aliments, comme le gingembre, les huîtres et le chocolat, ont la réputation sulfureuse d’être des philtres d’amour… Il en existe, bien d’autres, hautement aphrodisiaque, que nous vous proposons de découvrir… Une perspective alléchante mais qui demande, tout de même, un certain savoir- faire. Plaisir de déguster, d’apprécier le mariage des saveurs, qui réveilleront les ardeurs les plus endormis…

Ce week-end, je vous propose de flirter avec l’asperge…

Et, en bonus à télécharger : Une Petite variante sympathique

 

Pourquoi l’asperge est-elle Aphrodisiaque…  Au-delà de son apparence un brin phallique, l’asperge a des vertus nutritives qui nourriront parfaitement vos ambitions sexuelles. Riche en vitamine K, l’asperge facilite la coagulation sanguine et donc son apport vers les organes qui en font la demande et en vitamine B9 (aussi appelé acide folique) également très présente favorise la production d’histamines qui jouent un rôle au moment de l’orgasme.

Enjoy !!!


Related Posts

[ La minute Wedding ] La bonne idée de distiller et de vous régaler de conseils, le temps d’une minute…

[ La minute Wedding ] La bonne idée de distiller et de vous régaler de conseils, le temps d’une minute…

Le JT du Mariage est heureux de partager avec vous, La Minute Wedding La bonne idée de distiller et de vous régaler de conseils, le temps d’une minute, sur différents thèmes…, le mariage et son organisation, le couple, le bien-être, l’amour etc… Nelly, organisatrice de […]

[ Citation ] Choisissez bien la personne avec qui vous allez faire votre vie…

[ Citation ] Choisissez bien la personne avec qui vous allez faire votre vie…

[ Citation ] Choisissez bien la personne avec qui vous allez faire votre vie… C’est un choix important… Vivez l’instant…