[ JT du Mariage / Rencontre ] Nelly Ayo(ko) de Kouessan… Bienvenue dans le monde un peu fou de cette spécialiste de la mode, la décoration, du mariage et l’amour.

[ JT du Mariage / Rencontre ] Nelly Ayo(ko) de Kouessan… Bienvenue dans le monde un peu fou de cette spécialiste de la mode, la décoration, du mariage et l’amour.
Celle que tout le monde surnomme Ness fait ses premiers pas dans le mariage à l’âge de vingt ans, le plus naturellement possible, grâce à sa maman, couturière spécialisée dans les robes de mariées.


« J’ai grandi dans l’univers du mariage, dans les ateliers de couture entre tulles, paillettes et strass, sans forcément penser, que cela pouvait, un jour, devenir mon métier » Nelly
La vie, les rencontres, les expériences et opportunités diverses l’ont amené à faire l’un des meilleurs choix de sa vie… Monter sa propre marque « Ness Bethel » puis le « JT du Mariage » pour travailler le mariage avec une belle énergie, de mille et une façons car dans le mariage, il y a, mille et une facettes, plus fascinante les unes que les autres. Nelly compte bien, dans les mois à venir, nous faire rêver et nous dévoiler son univers…
Nelly a fait des centaines de mariages, non pas parce qu’elle est exceptionnelle mais, tout simplement, parce qu’elle assume, transforme et transcende chaque difficulté d’une main de maître pour en faire un cadeau, une bénédiction pour les mariés qui lui font entièrement confiance. Nelly gère chaque imprévu comme une graine qui sera à terme une source d’inspiration et de changement pour les autres. Sa vision est juste… Nelly est en pleine conscience, qu’en a son action dans l’univers du mariage. Elle voue sa vie à l’amour.
 «La puissance de l’amour pur est infinie. Le véritable amour va au-delà du corps, de l’esprit et de toutes les craintes. L’amour est le souffle de l’âme. Il est notre force de vie. L’amour Pur, innocent rend tout possible. Quand votre cœur est rempli de l’énergie pure de l’amour, même la tâche la plus impossible est aussi facile que de décrocher une fleur. » Amma

Rencontrez  Nelly chez Ness Bethel – Sur rendez-vous ou par email : nessbethel@gmail.com